vendredi 24 août 2012

Boite à erreurs


Toujours pas de nouvelles dans ma boite aux lettres. Cela fait un mois et demi que ma banque essaye en vain de me faire parvenir le code secret de ma carte.
Pourtant je les vois bien passer en bas de chez moi sur leurs petites mobylettes, les agents de l'OPT mais eux ne voient pas ma boite!

Il semblerait que j'habite une maison fantôme, invisible de ces bons fonctionnaires: 
"Votre courrier nous est revenu pour motif « Adresse insuffisante » - L’OPT nous indique qu’il manque le nom du bâtiment ou/et appartement."  (5 août)

Je ne pense pas, non plus, avoir inscrit sur la boite aux lettres mon nom en lettres gothiques à moins que les tests de lecture soient en option pour la carrière d'un postier:
"Merci d'inscrire votre nom sur votre boite aux lettres"  (24 août)

"Boite à Erreurs", j'invente pas, c'est écrit dessus!

Une façon peut être de m'obliger à prendre un abonnement auprès de leur service, une BP (boite postale), située dans une agence postale à 2 km, une sorte d'HLM pour lettres: plus de déplacements coûteux et fatigants pour leurs agents triés sur le volet et une manne supplémentaire, monopole oblige!
Heureusement je ne suis pas pressé, j'ai gardé ma banque en France et ma autre Gold marche très bien ici (aucun frais supplémentaire)
Gardez surtout votre compte bancaire en France et ne prenez pas de carte de crédit locale, ça ne sert à rien!


 Une simplicité splendide et belle dont devrait s’inspirer la métropole:

PARIS la merveilleuse - LES BOUSEUX - LES EXTRATERRESTRES


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire