lundi 3 septembre 2012

Je me suis écrit



... "tu t'es écrit, je t'ai écrit ", je veux bien même "je m'ai écrit " si vous me certifiez avoir moins de 10 ans. Sinon " jmesuiekri " pour les gros fainéants, ça marche aussi, cool!

Je me suis donc envoyé une lettre de la poste de Tontouta pour vérifier que j'existais ...

3 jours plus tard, elle est arrivée, mon premier courrier!

Par contre, je ne saurais jamais qui a été privilégié par l'OPT.
L'expéditeur ou le destinataire?
C'était les mêmes, moi-même ;-)

Je ne saurais, aussi, jamais si c'est cette petite astuce qui a "décoincée" l'OPT, car les jours suivants allaient confirmer ma nouvelle existence postale par la réception du courrier de la banque, des factures de l'eau ...

Soigner le mal par le mal, l'absurdité par l'absurdité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire