samedi 23 juin 2012

It's a boy !


Martin - 3,5kg - Une tignasse noire pleine de cheveux comme le papa - Jackie Chan!

C'était il y a une semaine déjà.
Un cadeau du ciel venu égayer nos vies, ma vie que je vais devoir préserver encore plus de ces scorpions avides d'information pour sécréter du fond de leurs entrailles ce fiel sans remède qui, fatalement, finira par ronger leur coeur et leur raison comme un cancer: la jalousie.

"A ces envieux, je leur souhaite ne pas avoir d'enfants, ils seraient jaloux d'eux parce qu'ils ne peuvent plus avoir leur âge", bien vu l'ami Friedrich Nietzsche.

Les chercheurs du CNRS étudient depuis 60 ans une espèce animale de la famille des amphibiens qui ne présente aucun signe de vieillissement, c'est leur bébé dragon.
Les observateurs du Christian-National-Reproduction-Senior qui m'étudient depuis 50 ans présentent quant à eux, des signes de vieillissement évident face à leur sujet d'études ravivé par l'arrivée du bébé dragon, signe chinois de Martin.

Cette côte vietnamienne en forme de Dragon grouille de cette prodigieuse Jouvence, de bébés Dragons prêts à envahir le monde.

J-7,
Dernier sac poubelle de 100l à remplir, dernière tonte de pelouse, derniers entraînements dans une piscine en France.
Demain ça sera mon dernier samedi en Europe ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire