vendredi 7 décembre 2012

KALASHNIKOV et Dents de Kochon




Voici ce qu'on peut trouver sur le site annonces.nc, "équivalent" du Boncoin, à consommer sans modération.

je vend mon AK47 KALASHNIKOV AIRSOFT NEUVE
357 MAGNUM 4/5 PLOMB
LES 2 SONT VENDUE ENSEMBLES - 29 000F

vends une carabine 204 howa varmint 5 cps équipée lunette 8-32x40 élite 4200 bushnelle
silencieux vortex alu noire ,bipied harris articulé 9"13" 23"33"mallette alu grande taille pro tactical
valeur:259500 cfp.



Vends carabine mossberg 100 neuve - Modéle camouflage (tiré 15 coups) - Calibre 7-08, avec lunette de battue Leupold VXIII 1,5x5 - réticule invariant. Capacité 5 coups. Cause santé.

Demande un pistolet ou calibre 12 ou fusil a précision merci

Tiens les gendarmes !


Merci de contacter la gendarmerie de Paita ou le 786194 si vous avez acheté ou si l'on vous propose à la vente 1 fusil Baikal calibre 12 semi auto (3coups) de couleur marron n°1015338809 et 1 fusil calibre 7-08Remington de marque Marlin de couleur noire n°91926737. Ces fusils ont été volés sur le Mont Mou et font l'objet d'une plainte déposé à la gendarmerie.
2 fusils 4.5 ont également été volé ce jour.
Merci de votre aide

___________________________________________________________________________________________________

Agriculture


Dents de cochon

Vends grande peau de mouton de Nouvelle Zélande (4 peaux cousues) en très bon état;

Bonjour,
je recherche des gens qui auraient des papayes vertes et des mangues vertes en quantité dans leur jardin et qui voudraient bien m'en donner contre des pots de achards ou des paquets de biscuits sablés (nappé de chocolat ou non)
merci d'avance

Bonjour,normalement j'ai une personne qui me vends des cochons à prix très attractifs, mais malheuresement il n'a plus de cochons à vendre,tout parti.
Donc je recherches des personnes vendant des cochons à très bon prix.
Pour info,ce monsieur me vendait des cochons de 20kg à 10 000fr.
Normalement,je dois commander 14 cochons.
Merci de faire vos propositions via le site.

 Je cherche des citrons 4 saisons.

Je cherche des letchis, mangues, citrons jaunes, de la langouste.
En échange j'offre des canettes de coca cola. 

Cherche à acheter un thon (il devrait trouver, il y en a plein!)

Echange viande de cerf contre plante (orchidée).


 Panier à gabions?
Vends 8 paniers à gabions, près à l'emploi
aux dimensions de 2x0.5x0.5 (m) 

 Trés URGENT Je cherche des bombonnes d'eau du mont dore vides a racheter si vous en avez qui ne vous serve plus je veux bien les récupérée gratuitement ou a petit prix car je n'est pas l'eau courante chez moi et j'en ai marre d'aller remplir des bouteilles normales merci d'avance.
__________________________________________________________________________________________________

MARABOUT


Voyante et Medium:
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait le numéro d'une voyante qui propose de la voyance pure sans carte ni tarot.
Assez urgent, merci de votre réponse via le site.

Est-ce que quelqu'un aurait des avis sur le professeur Oumar, voyant médium africain ? Est-ce que certains d'entre vous ont eu des résultats positifs ? Merci 

Bonjour,
On m'avait donné le contact d'un très bon voyant/médium sur Katiramona mais je l'ai perdu. Cet homme est apparemment très connu et se sert de son don pour aider mais n'en fait pas le commerce.
Est-ce que quelqu'un le reconnaîtrait et pourrait me donner son contact ? Merci d'avance.

__________________________________________________________________________________________________

 

FESTIF


Ou fêter le 31 décembre à Auckland?
Si quelqu un peut me donner un tuyau resto ou autre merci d'avance 

Dollars Tongiens ?
Echange dollars tongiens, mais aussi mon expérience du pays...

Cherche des poulpes:
Je cherche en urgence des poulpes pas trop cher le kilos svp pour le 24 décembre merci .

Méchoui pour les fêtes:
Daguet entier (jeune cerf), frais du jour, poids vidé 20Kg contre langoustes ou autre.

___________________________________________________________________________________________________

 Débarras




Bonjour, pour les besoins d'un décor je recherche des carcasses de crustacés : crabes, araignées de mer, etc... Je prends tout ! Cassées, trouées, buste, pinces, pattes
Alors si vous faites une soirée fruits de mer je serais très heureux de récupérer les restes ! Au lendemain de noël pas de soucis du moment que je puisse récupérer le tout avant le 29 decembre.
(Si vous pouvez toutefois les décortiquer un minimum je vous serais très reconnaissant :) )

auriez-vous des idées / suggestions pour faire passer 2 semaines de vacances à mon fils de 17 ans en Janvier 2013 ? Du genre camp de vacances, où l'esprit d'équipe, la débrouille et l'aide de chacun seront exigés ?
Merci de vos idées !!

_____________________________________________________________________________________________

Le meilleur ?

Contraception naturelle fiable

Enfin, une méthode contraceptive sans hormone, simple et fiable à 99,3% !!!
Conçu et fabriqué en Allemagne depuis plus de 25 ans !
Vous souhaitez changer des modes chimiques ou mécaniques tels que pilule, implanon, diaphragme, préservatif, stérilet, patch, anneau ?
Avec Lady-Comp, Baby-Comp ou Pearly vous permettez à votre corps de retrouver son équilibre et son fonctionnement naturel sans effets secondaires. Vous goûterez la joie d?être active, libre et responsable de votre bien-être et de votre santé.
Baby-Comp: la contraception naturelle et l'outil idéal pour planifier la venue d'un enfant.
Pearly: la petite version du Lady-Comp pour les voyageuses !



Le Bagne Calédonien en 8 volumes


Groupe de danse filles pour le FUN !?

Bonjour, voila je recherche des filles (15-25 ans) pour monter un groupe de danse. tout d'abord pour le fun, pour partager cette passion qui est la danse, ensuite pour améliorer les style de danse que ce soit sur du dancehall, jerk, dougie, freestyle, hiphop, dubstep etc... Je ne suis pas prof je veux juste monter un groupe de danses composé de filles qui serais capable de mélanger toute sorte de styles sur des musiques qui sont a la mode ! si vous avez des idées sur des chorégraphies, on peux ensemble faire de bonnes choses et passer de bon moments :) n'oubliez pas c juste pour le fun. ;) Merci.


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire